Home Press resources Press releases 2019 Teréga signe la charte d’engagement « Entreprises Engagées pour la Nature – Act4Nature France »

Print

Teréga signe la charte d’engagement « Entreprises Engagées pour la Nature – Act4Nature France »

Pau, to December 12, 2019

Aux côtés de plusieurs autres signataires, Dominique Mockly, Président & Directeur Général de Teréga a signé cet après-midi, la charte d’engagement collective « Entreprise Engagée pour la Nature – Act4Nature France ». Initié par le Ministère de l’Environnement, ce projet a pour ambition de mobiliser les entreprises dans la protection, la valorisation et la restauration de la biodiversité. Une démarche volontaire qui s’inscrit pleinement dans la stratégie RSE de Teréga et son programme BE Positif (Bilan Environnemental Positif).

« Face au défi climatique et environnemental, il devient urgent d’agir. Nous sommes fiers d’adhérer à ce projet qui nous unit autour d’un même but, la préservation de la biodiversité. En tant qu’acteur de la transition énergétique, l’engagement de Teréga s’applique au quotidien à tous les niveaux de notre organisation pour améliorer l’intégration des infrastructures et de nos activités dans les territoires en limitant notre impact environnemental. » Dominique Mockly, Président & Directeur Général de Teréga

EN Standard TEREGA : 0 559 133 400EN Urgence Gaz : 0 800 028 800

ENERGY IS OUR FUTURE, LET'S NOT WASTE IT!Copyright ©2018 TEREGA. SitemapGlossaryLegal noticeCredits