Le processus de recrutement chez Teréga

Accueil Espace recrutement Processus

Carte des installations

Liste des secteurs d'exploitation Teréga des 15 départements du Sud-Ouest

Version imprimable

Le processus de recrutement chez Teréga

Vous avez répondu à une offre sur notre site internet, ou envoyé de manière spontanée votre candidature, ou encore rencontré un Partenaire RH de Teréga sur un forum et votre candidature a retenu notre attention.

Notre processus de recrutement comprend 4 étapes. Il est jalonné de rencontres avec des responsables métiers et des professionnels RH. Nous nous intéressons avant tout à vos capacités et votre personnalité.

1- Responsable métier et hiérarchique

Vous serez tout d’abord reçu par les responsables métiers et hiérarchiques.

Ils vous préciseront, lors d’entretien, le poste et le contexte de travail, vérifieront vos compétences techniques et évalueront votre potentiel d’intégration à l’équipe.

2- Les Partenaires RH

Ils sont pilotes de l’ensemble du processus de recrutement au sein de Teréga.

Le recruteur sera votre principal interlocuteur. Lors d’un entretien individuel, vous échangerez sur le poste, ses éventuelles évolutions. Il analysera vos motivations mais également l’adéquation entre votre profil et le poste.

3- Proposition de contrat

Votre candidature est retenue, notre recruteur vous propose une offre contrat.

4- Une intégration personnalisée

Teréga vous accompagne lors de votre arrivée.

Vous pourrez suivre un parcours d’intégration au sein de l’entreprise. Vous rencontrerez lors de la première année votre Partenaire RH pour échanger sur votre intégration et votre développement professionnel.

EN Standard TEREGA : 0 559 133 400EN Urgence Gaz : 0 800 028 800

l'énergie est notre avenir, économisons-la !Copyright ©2018 TEREGA. Plan du siteGlossaireMentions légalesCrédits