Qualité & performance

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Qualité & performance

Garantir la satisfaction des clients et préparer l’avenir

Soucieuse de développer des prestations de qualité et de continuer à satisfaire au mieux ses clients, Teréga a mis en place :

  • un management par les processus orienté clients ;
  • des systèmes de management harmonisés ;
  • une gestion de la performance pour anticiper les enjeux futurs.

Pour compléter cette action, Teréga réalise régulièrement des enquêtes auprès de ses clients (satisfaction client) et de l’ensemble de ses parties prenantes. Elles lui permettent d’évaluer leur degré de satisfaction et ainsi d’adapter en conséquence ses prestations.

Pour un management transversal

Teréga a choisi de piloter ses activités par le biais des processus. Cette décision lui permet d’intégrer dans l’ensemble de ses pratiques les attentes des parties prenantes et présente de nombreux avantages pour son fonctionnement interne. Elle lui garantit :

  • un apport de transversalité ;
  • une cohérence dans les décisions et actions mises en place ;
  • une harmonisation des pratiques réalisées ;
  • une amélioration de la gestion des risques ;
  • une intégration rapide de nouveaux arrivants ;
  • une amélioration continue.

Maintenir le niveau des certifications externes

Dans une logique d’harmonisation, Teréga œuvre pour le maintien permanent du niveau des certifications externes. L’entreprise dispose notamment d’un système de management de la qualité, certifié ISO 9001 pour ses installations de mesure en ligne. Il assure la qualité et l’odorisation du gaz livré.

Ce systèmes est cohérent et intégré à l’approche processus de Teréga, au même titre que les autres systèmes de management de la sécurité et de l’environnement.

Gérer la performance

Pour s’adapter aux exigences d’un milieu en pleine évolution, Teréga a mis en place une démarche de performance. Véritable enjeu pour l’entreprise, elle lui permet de prendre en compte et même d’anticiper les attentes de ses parties prenantes.

EN Standard TEREGA : 0 559 133 400EN Urgence Gaz : 0 800 028 800

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