Teréga s’associe à la French Fab Bordeaux pour promouvoir l’industrie de demain

Accueil Presse & actualités Actualités 2019 Teréga s’associe à la French Fab Bordeaux pour promouvoir l’industrie de demain

Version imprimable

Teréga s’associe à la French Fab Bordeaux pour promouvoir l’industrie de demain

Pau, le 27 septembre 2019

Acteur de la transition énergétique et accélérateur d’énergies dans les territoires, Teréga, deuxième opérateur français de transport et de stockage de gaz ancré dans le Grand Sud-Ouest de la France s’associe à la French Fab Bordeaux, nouvelle étape du tour de France de l’industrie.

 « En s’associant au French Fab Tour, Teréga est fier de faire connaître aux jeunes diplômés les nouveaux visages de l’industrie et notamment de l’énergie, un secteur qui se réinvente au quotidien. A travers cette belle initiative, Teréga s’engage pour renforcer l’attractivité des métiers de l’industrie, gages d’aventures professionnelles passionnantes. » Dominique Mockly - Président et Directeur Général de Teréga.

La French Fab est l’occasion pour l’entreprise de valoriser le savoir-faire des industries françaises et plus particulièrement la filière gaz auprès des jeunes diplômés. Teréga accompagne l’événement sur les régions Nouvelle-Aquitaine et Occitanie. Au total, déjà plus de cinq participations :

  • Pau, le 9 avril 

  • Toulouse, le 6 juin

  • mais aussi Lacanau (23 juillet), le Vieux-Boucau (25 juillet) et Arcachon (27 juillet) à l’occasion de la tournée d’été de la French Fab qui s’est déroulée du 16 juillet au 14 août. 

EN Standard TEREGA : 0 559 133 400EN Urgence Gaz : 0 800 028 800

l'énergie est notre avenir, économisons-la !Copyright ©2018 TEREGA. Plan du siteGlossaireMentions légalesCrédits