Carolle Foissaud nommée Adjointe au Directeur Général en charge de la coordination exécutive du groupe Teréga

Le 5 févr. 2024

Teréga nomme Carolle Foissaud au poste d’Adjointe au Directeur général en charge de la coordination exécutive du Groupe.

Carolle Foissaud, 57 ans, rejoint le groupe Teréga et pilotera la gestion et le fonctionnement au jour le jour des sociétés du groupe. Elle assurera également le management des activités des Directeurs de l’entreprise.

« Teréga a de beaux défis à relever sur les semestres à venir. Dans ce contexte où il nous faut être plus que jamais impliqués dans les transitions que le monde gazier est déjà en train de vivre et où la décarbonation tiendra une place centrale, l’appui de Carolle sur le pilotage du Groupe sera un atout pour permettre à notre entreprise de poursuivre ses initiatives et de contribuer à l’atteinte des objectifs environnementaux fixés par l’Europe à horizon 2050. Je suis ravi qu’elle me rejoigne à la tête de Teréga ! »

Dominique Mockly, Président et Directeur Général de Teréga

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Carolle Foissaud rejoint par la même occasion le comité exécutif de Teréga.