Le 13 juin 2019

Teréga au salon E-py 2019, le «carrefour des solutions numériques»

Teréga participera pour la première fois au salon E-py qui se déroulera le jeudi 13 juin prochain, au Palais Beaumont de Pau. Organisé par Pyrénées Presse, ce rendez-vous a pour objectif de présenter des solutions issues des usages et innovations numériques qui permettent d’assurer le développement économique, humain et solidaire de la région Pyrénées.

“Teréga est un acteur gazier engagé dans la transition énergétique et qui évolue dans un monde hyperconnecté, auquel il est essentiel de s’adapter. Le digital nous permet d'agir plus rapidement qu’auparavant. Depuis quelques années, nous avons besoin d’être plus réactifs, à la fois pour capter de l’information mais aussi pour que les collaborateurs puissent travailler ensemble et de manière plus efficace.” Daniel Widera, Directeur de la Transformation, du Digital et de la Performance de Teréga

Ouvert aux professionnels et au grand public, chacun y trouve son compte. La journée sera rythmée par des conférences, ateliers collaboratifs et des rencontres principalement dédiés aux grands groupes, entreprises locales, startups, organismes de formations ainsi qu’aux collectivités locales.

Le salon réunit de nombreux participants et exposants (Crédit Agricole Pyrénées Gascogne, Enedis, la CCI Pau-Béarn, la Technopole Hélioparc, le Greta Sud Aquitaine, entre autres).

Des solutions plus grand public seront également présentées avec des démonstrations, des ateliers, une pitch session ainsi qu’un job dating.