Publications TRS avant 01/11/2018

Accueil Nos publications Publications transport de gaz Taux de réduction et maintenances programmées Publications TRS avant 01/11/2018

Publications TRS avant 01/11/2018

Publications TRS avant 01/11/2018

Dans le cadre de la Trading Region South et conformément à la délibération de la CRE du 22 Mai 2014, les réductions de capacités dues à des travaux de maintenance à l’interface des réseaux Teréga et GRTGaz Sud sont reportées sur les points de sortie de la zone Teréga à savoir le PITTL PIRINEOS et PITSL. Les réductions dites locales concernent quant à elles des travaux sur la zone Teréga.

Ces deux types de réductions peuvent être simultanés.

Publication des taux de réduction au pas de temps quotidien

Teréga publie chaque mois les taux journaliers de réduction de capacité au PITS et PITT PIRINEOS pour le mois M+2 sous la forme d’une plage minimum et maximum. Ces taux sont réactualisés en fourchette jusqu’à J-5 et en taux effectif à J-1.
Cette publication des taux de réduction est accessible directement depuis DATAGAS.

Programme de maintenance non-engageant

Teréga publie également chaque mois les taux probables de réduction de Capacité journalière au PITS et PITT PIRINEOS pour le mois M+2.

Ces données sont regroupées et disponibles dans un programme de maintenance non-engageant téléchargeable en cliquant sur le lien ci-dessous.

Le programme de maintenance non engageant est un complément du programme des maintenances M-2 qui, au-delà des borne max et min des réductions de capacités, produit une valeur fixe, meilleure mais non engageante vision à date de ce que sera effectivement la réduction de capacités.  

Rappel

N’hésitez pas à consulter notre Guide à l’attention des Expéditeurs pour comprendre les réductions de capacités pour cause de maintenances et voir, de façon détaillée, la gestion de vos contraintes opérationnelles.

Nos équipes se tiennent également à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes d’information complémentaire.

Nota bene : La publication des maintenances du centre de stockage de Teréga n’est pas impactée par ces évolutions et reste accessible en cliquant sur ce lien.

EN Standard TEREGA : 0 559 133 400EN Urgence Gaz : 0 800 028 800

l'énergie est notre avenir, économisons-la !Copyright ©2018 TEREGA. Plan du siteGlossaireMentions légalesCrédits