TIGF participe au Village de l'emploi 2012

Accueil Presse & actualités Actualités TIGF participe au Village de l'emploi 2012

Version imprimable

TIGF participe au Village de l'emploi 2012

Pau, le 27 septembre 2012

Le village de l’emploi 2012 a eu lieu le jeudi 27 septembre de 8h30 à 17h30 sur la plaine des jeux de Saragosse à Pau.
Cette manifestation, ouverte à tous, a accueilli de nombreux visiteurs (scolaires et particuliers).

TIGF était présent sur deux pôles «Découverte des métiers » et « Entreprise » pour présenter les activités de la société et les différents postes à pourvoir.

Le « Village de l’Emploi » c’est :

 

- Un pôle Découverte des métiers : présentation des métiers de la Chimie et métiers associés, de la Métallurgie, du BTP, de l’Agriculture et l’Agro-alimentaire, de la Santé, du social, les métiers de Bouche, du commerce, du sport, la Défense avec la Gendarmerie, la Police, L’armée, les Pompiers, la Légion Etrangère ainsi que les Services Pénitentiaire. L’Education nationale, la FORCO, l’UPPA, le CIO, l’Université, Aquitaine Cap Métiers, le Conseil Général, le Conseil Régional.

 

- Un pôle Entreprise : espace coaching (pour préparer les entretiens), des entreprises avec des offres d’emplois, le pôle emploi et le CIBC.

 

- Un pôle Création d’entreprise : avec des chefs d’entreprise qui témoigneront et conseilleront en présence de la Fabrique à Projet.

 

- Un pôle Accompagnement : information, conseil, orientation, documentation et  échanges  possibles avec des conseillers mission locale.

 

- Un pôle Vie Quotidienne : information par différentes structures : Habitat Jeunes, Médiation logement, Mobil’Aide, CPAM, AIS, Bal, Adi, Actions sociales de la CAF, etc…

 

- Un pôle Europe : informations nécessaires concernant les métiers et les emplois en Europe, partenaires qui peuvent accompagner le travail à l’étranger.

EN Standard TEREGA : 0 559 133 400EN Urgence Gaz : 0 800 028 800

l'énergie est notre avenir, économisons-la !Copyright ©2018 TEREGA. Plan du siteGlossaireMentions légalesCrédits