Teréga Open Pau-Pyrénées, un nouvel engagement sportif pour une nouvelle marque

Accueil Presse & actualités Actualités 2018 Teréga Open Pau-Pyrénées, un nouvel engagement sportif pour une nouvelle marque

Version imprimable

Teréga Open Pau-Pyrénées, un nouvel engagement sportif pour une nouvelle marque

Pau, le 28 septembre 2018

Teréga a le plaisir d’annoncer son partenariat avec Jérémy Chardy, la Ville de Pau et l’agglomération Pau Béarn Pyrénées pour le premier Open de Tennis de la ville.
Cet événement se tiendra du 25 février au 3 mars 2019, au Palais des sports et au Tennis Club de Pau.

Le Teréga Open Pau·Pyrénées est un tournoi professionnel masculin disputé par les joueurs classés entre la 50 ème et 200 ème place. Ce tournoi ATP en catégorie Challenger vise à soutenir le tennis de haut niveau et donner une nouvelle impulsion à ce sport dans la région. Il permettra également aux amateurs de tennis, aux enfants, aux acteurs économiques de la région et à l’ensemble du public, d’assister à des matchs de qualité dans un contexte convivial et sportif.

« Notre objectif est de construire un événement à taille humaine qui soit pérenne et devienne un incontournable du paysage béarnais. »
Jérémy Chardy & Audrey Roustan, Directeurs associés du tournoi

Teréga, un acteur engagé dans le tournoi avec un partenariat titre

« Nous sommes convaincus que l’activité sportive contribue à la cohésion d’une société par sa capacité à fédérer et créer des moments de joie partagée. »
Dominique Mockly, Président et Directeur Général de Teréga

EN Standard TEREGA : 0 559 133 400EN Urgence Gaz : 0 800 028 800

l'énergie est notre avenir, économisons-la !Copyright ©2018 TEREGA. Plan du siteGlossaireMentions légalesCrédits