TIGF et l’Inrap signent une convention-cadre de partenariat

Accueil Presse & actualités Actualités 2018 TIGF et l’Inrap signent une convention-cadre de partenariat

Version imprimable

TIGF et l’Inrap signent une convention-cadre de partenariat

Pau, le 12 janvier 2018

Dominique Mockly, Président et Directeur Général de TIGF (Transport et Infrastructures Gaz France), Dominique Garcia, Président de l’lnstitut national de recherches archéologiques préventives (Inrap) et Daniel Guérin, Directeur général de l'Inrap, ont signé une convention-cadre de partenariat pour la réalisation et la valorisation des opérations d'archéologie préventive.

TIGF et l'Inrap se sont rapprochés sur la base de leurs missions de service public et d'objectifs communs comme la sécurité, l'innovation, la qualité de service et l'intégration environnementale.
Les deux partenaires souhaitent optimiser le déroulement des opérations archéologiques lors des constructions et opérations de maintenance d’infrastructures gazières. De nombreux projets réalisés par TIGF ont fait l’objet de diagnostics et de fouilles préventives. Ces derniers ont toujours été réalisés par l’INRAP. Cette convention cadre est donc le fruit d’une longue collaboration entre les deux entreprises.


TIGF confirme ainsi son engagement auprès de l’INRAP pour ses futurs projets en signant cette convention pour une durée de 3 ans.

EN Standard TEREGA : 0 559 133 400EN Urgence Gaz : 0 800 028 800

l'énergie est notre avenir, économisons-la !Copyright ©2018 TEREGA. Plan du siteGlossaireMentions légalesCrédits