Teréga

Le 14 févr. 2019

Teréga et Babel obtiennent un TOP/COM d’or qui récompense la création de la marque Teréga

La marque « Teréga », conçue avec l’agence Babel, remporte le prix TOP/COM d’or 2019 dans la section design, catégorie « Création de Logo » lors du Congrès TOP/COM Grands Prix Corporate Business 2019. Décernés par un jury d’experts et de professionnels du secteur, les Grands Prix TOP/COM récompensent chaque année les meilleures initiatives dans les domaines de la communication corporate.

Fin 2017, TIGF, acteur de référence dans le domaine du transport et du stockage de gaz, décidait de confier à l’agence Babel le renouvellement de son identité de marque afin d’affirmer son ambition en matière de transition énergétique.

Le 30 mars 2018, TIGF est donc devenu « Teréga », un nom à la sonorité puissante, contemporaine et facile à mémoriser. Une évocation des territoires sur lesquels l’entreprise opère, des réseaux qu’elle développe et, bien sûr, du gaz, énergie clé de la transition énergétique. Cette nouvelle marque Teréga illustre l’ancrage dans le Grand Sud-Ouest, le savoir-faire industriel et, enfin, la conviction du rôle central du gaz dans les modèles énergétiques d’aujourd’hui et de demain.