Teréga, ambassadeur du gaz vert au Salon des Maires

Accueil Presse & actualités Actualités 2019 Teréga, ambassadeur du gaz vert au Salon des Maires

Version imprimable

Teréga, ambassadeur du gaz vert au Salon des Maires

Pau, le 19 novembre 2019

Accélérateur de la transition énergétique, Teréga, spécialiste du transport et du stockage de gaz implanté dans le Grand Sud-Ouest de la France, participe au Salon des Maires et des Collectivités Locales (SMCL) qui se déroule du 19 au 21 novembre, Porte de Versailles.

« En tant qu’entreprise historiquement et fortement intégrée dans le Grand Sud-Ouest, Teréga s’attache au quotidien à valoriser et dynamiser les meilleures solutions pour son territoire : l’implication des équipes dans le développement de la filière biométhane témoigne de ces initiatives. Au coeur de la transition énergétique, le biométhane est une réalité qui, aujourd’hui, a fait ses preuves et constitue une des énergies du futur. » Dominique Mockly, Président & Directeur Général de Teréga

Teréga au cœur des enjeux du SMCL : des « Villes et Territoires durables à l’horizon 2030 ».

Première manifestation professionnelle du secteur des collectivités, le Salon des Maires et des Collectivités Locales réunit tous les ans les grands acteurs de la commande publique avec l’ensemble de leurs partenaires. 800 exposants et fournisseurs sont attendus cette année.
Plus de 100 conférences et ateliers thématiques rythmeront le salon : des intervenants experts dans leurs domaines échangeront sur tous les sujets stratégiques qui font le quotidien des collectivités aujourd’hui. Trois grands enjeux constitueront le fil rouge des débats cette année : le post carbone, le climat, la biodiversité.

EN Standard TEREGA : 0 559 133 400EN Urgence Gaz : 0 800 028 800

l'énergie est notre avenir, économisons-la !Copyright ©2018 TEREGA. Plan du siteGlossaireMentions légalesCrédits