Madame Monique DELAMARE nommée Directrice Générale de TIGF

Accueil Presse & actualités Communiqués de presse 2008 Madame Monique DELAMARE nommée Directrice Générale de TIGF

Madame Monique DELAMARE nommée Directrice Générale de TIGF

Pau, le 03 octobre 2008

Le Conseil d’Administration de TIGF, réuni le 3 octobre 2008, a nommé Madame Monique Delamare, Directrice Générale, en remplacement de Monsieur Marc Hiégel, appelé à la Présidence de l’Association Technique Energie Environnement (A.T.E.E.).

Monique Delamare occupait le poste de Directrice des Opérations de TIGF depuis décembre 2006.

Entrée dans le Groupe Total en 1981, elle a occupé successivement des fonctions de responsable de projets à l’Exploration–Production, aux Pays-Bas, au Cameroun, aux Emirats Arabes Unis et au Nigéria. Plus récemment, elle a dirigé la construction du premier terminal de regazéification de GNL (Gaz Naturel Liquéfié) au Mexique (Altamira).

A propos de TIGF

TIGF offre et développe des services de transport et de stockage de gaz naturel de dimension européenne pour la satisfaction de ses clients, dans le respect des principes de développement durable et dans des conditions de fiabilité et de sécurité conformes aux meilleurs standards de la profession. Elle réalise un chiffre d’affaires de près de 300 millions d’euros et emploie près de 370 salariés.

Forte d’une expertise enrichie depuis 50 ans, TIGF joue un rôle majeur sur le marché du gaz naturel dans 15 départements du sud-ouest de la France.

TIGF en chiffres :

• 5000 km de canalisations