TIGF entre en mêlée Adour numérique

Accueil Presse & actualités Communiqués de presse 2017 TIGF entre en mêlée Adour numérique

Version imprimable

TIGF entre en mêlée Adour numérique

Pau, le 05 juillet 2017

La Mêlée Adour donne rendez vous le 5 juillet à tous ses membres à l'occasion de l'officialisation de son partenariat avec TIGF !

Dans une démarche d’innovation digitale, TIGF refond et imagine ses systèmes d’information de demain où “sécurité” et “agilité” sont les deux maîtres mots. Les activités de transport et de stockage de gaz naturel requièrent un niveau de sécurité optimal où la disponibilité et l’intégrité de la donnée représentent un enjeu majeur. Prioritairement axé sur le développement du collaboratif, TIGF a simplifié l’accès et le partage d’informations en interne comme avec les parties prenantes, et ce via tout type de support (ordinateur, smartphone, tablette, objets connectés).

Par l’adhésion à la Mêlée Adour, TIGF entend partager des retours d’expérience, problématiques et orientations avec les acteurs locaux spécialisés sur différentes thématiques.

Les groupes de réflexions organisés par Mêlée Adour vont permettre d’échanger avec des acteurs du secteur de l’énergie mais aussi avec des fournisseurs d’infrastructures afin de développer et d’apporter toujours plus d’innovation sur de nombreux axes tels que la cybersécurité, l’agilité et le Digital ou encore la transition énergétique et numérique.

Cette nouvelle collaboration va aider TIGF à mûrir ses réflexions et projets de demain en rassemblant des acteurs innovants du tissu économique régional.

EN Standard TEREGA : 0 559 133 400EN Urgence Gaz : 0 800 028 800

l'énergie est notre avenir, économisons-la !Copyright ©2018 TEREGA. Plan du siteGlossaireMentions légalesCrédits