Riverains

Accueil Riverains

Version imprimable

Riverains

Riverains, attention, respectez la réglementation !

Responsables de projets ou exécutants de travaux, vous devez obligatoirement déclarer toutes vos opérations de terrassement à proximité des ouvrages Teréga. L’endommagement d’une canalisation de gaz peut avoir des conséquences dramatiques. Pour prévenir tout incident et préserver votre sécurité, voici les recommandations à suivre.

Teréga vous informe

Pour toute personne effectuant des travaux à proximité des conduites de transport de gaz merci de bien vouloir vous référer au lien ci-dessous :

Teréga à votre disposition

Pour votre sécurité, Teréga s’engage à répondre à vos questions et à vous informer de la position de ses canalisations de gaz à haute pression. Nous restons à votre disposition pour vous indiquer les précautions à observer lors de travaux à proximité des conduites de gaz et en cas de besoin, effectuons gracieusement le repérage ou le piquetage de la (ou des) conduite(s) dans la zone de travaux concernée.

Pour en savoir plus :

Pour faciliter vos déclarations, Teréga s’associe à six opérateurs majeurs (GRTGaz, GrDF, RTE, ERDF, France Télécom-Orange et  Lyonnaise des Eaux) au sein d’une filiale commune, DECLARANET.

Pour plus d’informations : Protys.fr

Carte des installations

Carte des installations

Liste des secteurs d'exploitation Teréga des 15 départements du Sud-Ouest

EN Standard TEREGA : 0 559 133 400EN Urgence Gaz : 0 800 028 800

l'énergie est notre avenir, économisons-la !Copyright ©2018 TEREGA. Plan du siteGlossaireMentions légalesCrédits